Feedback

FeedBack

Une remarque à faire sur cette page ?


18.10.17 18.10.17 10:40

Communication en mer : Radio logicielle et sécurité maritime - Projet PRACTI-SEAS

Catégorie : actualités en français
nke Instrumentation est partenaire de l’ECAM et de la société KENTA, expert de la communication maritime, pour le projet PRACTI-SEAS. Ce projet bénéficie d’un accompagnement européen Feder, du pôle Images & Réseaux et du Pôle Mer Bretagne Atlantique. Il a pour ambition de fournir une plate-forme radio logicielle dédiée aux communications numériques longue distance pour les applications maritimes : l’internet des objets de la mer. nke Instrumentation est en charge du développement de la bouée instrumentée prototype permettant le transfert de données avec une station littorale.

nke Instrumentation est partenaire de l’ECAM et de la société KENTA, expert de la communication maritime, pour le projet PRACTI-SEAS. Ce projet bénéficie d’un accompagnement européen Feder, du pôle Images & Réseaux et du Pôle Mer Bretagne Atlantique. Il a pour ambition de fournir une plate-forme radio logicielle dédiée aux communications numériques longue distance pour les applications maritimes : l’internet des objets de la mer.

nke Instrumentation est en charge du développement de la bouée instrumentée prototype permettant le transfert de données avec une station littorale.

Responsable projet : Yannick Trovel / ytrovel@nke.fr

Source photo et article : Lettre d'information du Technopole de Quimper www.tech-quimper.fr/files/581/LettreInfo_TQC_N_83.pdf

site mobile