Feedback

FeedBack

Une remarque à faire sur cette page ?


Notre Métier

nke Instrumentation développe, fabrique et commercialise des instruments pour la mesure et la surveillance des eaux marines et des milieux aquatiques. nke Instrumentation fournit :

 

  • Des enregistreurs autonomes pour la surveillance des paramètres (Pression, Température, Salinité, Oxygène Dissous, Turbidité...) ; la surveillance du milieu (Envasement, Flux Thermique, Corrosion Atmosphérique...) ; l'analyse du comportement des systèmes immergés (Force, Accélération, Inclinaison, Corrosion...) ; le contrôle des pêches (Temps de mordage, Position navire, Temps immersion de chalut...)
  • Des systèmes automatisés : Surveillance des eaux, des estuaires ; Bouées instrumentées, acoustiques ; Profileurs de tous de types.

nke Instrumentation collabore à de nombreux programmes de R&D, tant nationaux qu'européens, et travaille en partenariat avec des institutions scientifiques telles que l'Ifremer et le CNRS.

Notre filiale au Brésil, nke Instrumentaçao, a été lancé en Juillet 2013 à Rio de Janeiro : Serviços e Equipamentos Ambientais e Oceanogràficos.

nke Instrumentation est présent dans le Contrôle Non Destructif appliqué aux métaux.

 

29.03.11 Franc succés de nke instrumentation à Oceanovation

nke instrumentation est satisafait de l'accueil au salon oceaNovation de Biarritz! Merci à tous nos visiteur![En savoir plus]

[En savoir plus]
Catégorie : actualités en français

29.03.11 Lancement du projet EQUIPEX NAOS

Lauréat de la première vague de l’appel à projets EQUIPEX « Équipements d’Excellence » lancé dans le cadre du grand emprunt, NAOS bénéficie d’un financement de huit millions d’euros. [En savoir plus]

[En savoir plus]
Catégorie : actualités en français
Afficher les résultats 85 à 86 sur un total de 86

ITECHMER 2017

Lorient, France
18, 19, 20 octobre 2017

OI CHINA

Quingdao, Chine
1-3 novembre 2017

site mobile